Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'un jus d'orange
8 janvier 2012

PRG

PRG...

Pityriasis rosé de Gibert...

Mais Jus, qu'est ce que c'est !?    Ah toi non plus tu ne connaissais pas avant de le voir écrit ou de l'entendre !

Et bien j'en ai fait la découverte, ou plutôt la mésaventure...

Oui, il y a quelques jours de cela tout le monde se souhaitait " Bonne année et Bonne SANTE surtout" . Oui merci...Je commence bien..

Il s'est déclaré le 30 Décembre, au début c'est just une petite plaque rouge on y fait pas attention.

Et là, 1er Janvier, voeux et cotillons, repas et étrennes, plaques partout sur le corps.... Oui comme dans la Pub ; Partout partout partout....

RDV pris en urgence chez le Dermato; verdict PRG, pas de traitement si ce n'est qu'une crème qui doit accélérer la guérison. Il vient comme il s'en va.

Oui mais Jus, il reste combien de temps? Beh 1 mois pour se développer et atteindre son apogée ( youpi j'en suis au 10ème jour...et je n'en peux déjà plus) et il te fréquente en tout 2 à 3mois.

Ah mais c'est un bon ami alors Jus!? Non pas vraiment, il gratouille, il brûle et il est surtout très très moche et encombrant... Dans les moindres recoins...

Et vous?! Vous le connaissez?! L'avez vous fréquenté!?

 

bb25D

 

Jus Dorange

Publicité
Publicité
Commentaires
les chroniques d'un jus d'orange
Publicité
Archives
Publicité